Du 1er au 30 septembre 2025, l’Agglomération de Delémont participera au défi Cyclomania. En participant au défi Agglo, vous vous engagez en faveur d’une mobilité durable dans l’Agglomération de Delémont. Et surtout, vous gagnerez à tous les coups : non seulement utiliser davantage le vélo et la marche au quotidien favorisera votre santé et votre environnement, mais vous aurez également la possibilité de gagner de superbes prix !
Téléchargez dès à présent l’application Cyclomania, inscrivez-vous au défi Agglo et terminez l’été à vélo !





