Commune de Courtételle

Information du Conseil communal

Démission au sein du Conseil communal et nomination du vice-maire 2020

Le Conseil communal fait part de la démission de M. Jean Ulrich Furrer, responsable du dicastère des finances et de la crèche.
En effet, ce dernier a donné sa démission avec effet au 29 février 2020, en raison d’un départ à l’étranger. Le parti PDC désignera son remplaçant.
Nous le remercions vivement pour le travail effectué ainsi que pour la bonne collaboration.
 
Lors de sa dernière séance, le Conseil communal a nommé M. Jean-Claude Finger, représentant du PLR et responsable du dicastère de l’urbanisme et des travaux publics, à la fonction de vice-maire pour l’année 2020.
Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.